Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation 2017-05-18T23:15:28+00:00

Respect de la vie privée

Votre vie privée est respectée. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous avez le droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Ce droit s’exercera auprès du service juridique des sociétés Les Productions J. Roitfeld-Les Films Princesse. Nos sociétés sont seules destinataires des informations que vous lui communiquez.

Droit d’auteur – copyright

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, îcones,…) contenus dans le site www.productionsroitfeld.fr sont protégés par le droit de propriété intellectuelle. Ainsi, aucun des documents provenant du site www.productionsroitfeld.fr ne peut être copié, reproduit, modifié, transmis, diffusé d’aucune manière que ce soit. Seul est autorisé le téléchargement d’une copie des documents pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction au droit de propriété intellectuelle des sociétés Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse et de ses partenaires.

Marques

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Décharge

Les documents de ce site sont fournis « en l’état » et sans aucune garantie expresse ou tacite. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne sauraient être tenus responsable des erreurs ou omissions présentées par cette publication ou par tout document lié ou faisant référence à cette dernière. Cette publication peut présenter des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes. Les présentes informations font régulièrement l’objet de mises à jour, intégrées dans les nouvelles éditions de la publication. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne garantissent pas que les fonctions contenues dans ces documents seront assurées sans interruption et sans erreur, ni que ce site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et autres composants dangereux. En aucune circonstance, Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne seront responsables des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l’utilisation des matériaux du site. Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse prennent toutes les précautions pour que le contenu de ce site ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes moeurs. Toutefois, si des idées ou images heurtaient certaines personnes particulièrement sensibles, Les Productions J. Roitfeld et les Films Princesse ne sauraient en être responsable.